08/01/2015

 

A l’invitation de Telecom Paris Tech et dans le cadre de la Convention de partenariat signée entre la CNIL et l’Institut Mines-Télécom, la CNIL française et l’AFAPDP animent une partie de la session de formation du mastère spécialisé Régulation Numérique de Télécom Paris Tech, les mardi 13 et mercredi 14 janvier 2015.

Le public est composé des membres de la promotion 2014-2015 du mastère, soit 26 participants de 9 pays d’Afrique francophone, ingénieurs et informaticiens, juristes et professionnels de la gestion/finances, dont la majorité appartient à des autorités de régulation sectorielle.

 

Informations complémentaires:

 

Télécom ParisTech, grande école d’ingénieur spécialisée dans le numérique, propose des formations sur la régulation du numérique. En sus d’une formation sur la régulation des télécommunications, cette institution propose une formation consacrée à la régulation des contenus et de l’internet, intégrant les problématiques de protection des données personnelles avec le soutien de la CNIL.

 

Cette formation (badge RegCont) est spécialement dédiée, comme les autres formations proposées, aux régulateurs africains du numérique ou aux opérateurs économiques africains préoccupés par ces questions. Les deux formations sont également accessibles conjointement sous la forme d’un mastère spécialisé dédié à la régulation du numérique.

 

Consulter également le site <a  » href= »http://regnum.wp.mines-telecom.fr/ »>http://regnum.wp.mines-telecom.fr/.

 

Session sur la Régulation numérique animée par la CNIL et l’AFAPDP à Télécom Paris Tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.