Le plan d’action de l’AFAPDP pour l’année 2022 a été approuvé le 4 mai, à l’occasion de la 50ème réunion de Bureau.

Tous les ans, le bureau de l’AFAPDP établit un plan d’action décrivant les projets à réaliser, sur base des missions statutaires de l’association, des recommandations ou conclusions de projets antérieurs, et des demandes ponctuelles de ses membres. Ce plan d’action prend également en compte les différents partenariats avec les organisations francophones ou régionales qu’a noués l’AFAPDP.

Cette année, les activité de l’AFAPDP s’articulent autour du fil rouge de l’état civil, en lien avec le projet-phare de l’Organisation internationale de la Francophonie et dans la continuité de la publication du Guide pratique pour la consolidation de l’état civil dans l’espace francophone: accompagnement des autorités malgaches dans la mise en place de la Commission malagasy de l’informatique et des libertés, formation au contrôle des système de gestion de l’état civil, contribution au groupe de travail sur la protection des données dans l’aide internationale au développement, … vont mobiliser les 23 autorités membres de notre réseau.

Consulter le plan d’action de l’AFAPDP pour l’année 2022

Publication du plan d’action 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.