Tel que décidé en Assemblée générale le 18 octobre 2018, le Bureau a désigné un Président ad interim parmi les vice-présidents de l’AFAPDP ainsi que le prévoit l’article 17.9 des statuts. Cette décision a été prise à l’occasion de la 43ème réunion du Bureau, qui s’est déroulée le 9 janvier 2019.

M. Chawki Gaddès, Président de l’INPDP tunisienne a été choisi à l’unanimité pour remplir cette fonction, jusqu’à la tenue de la prochaine Assemblée générale qui verra le renouvellement de l’ensemble des membres du Bureau, à savoir un président, au moins deux vice-présidents et un secrétaire général.

Le mandat national du Président sortant, Jean-Philippe Walter, s’est achevé le 31 janvier, et la Suisse a quitté le Bureau. Par ailleurs, le mandat national de la Secrétaire générale, Isabelle Falque-Pierrotin, prendra fin ce jour à minuit. La CNIL continuera à assurer le secrétariat général de l’AFAPDP. La successeuse de Mme Falque-Pierrotin a été désignée par le Président de la République française, et sa nomination a été validée par les commissions des lois des deux chambres de l’Assemblée nationale, il s’agit de Mme Marie-Laure Denis.

Un nouveau Bureau pour l’AFAPDP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.